TRAQUEURS :

 

Parfois appelés « Vampire Sidéraux », les traqueurs sont des chasseurs de primes, mi-organiques, mi-minéraux.

Ce sont à la base des êtres d’une race organique colonisée par l’empire de Sunrith, recrutés par les Tyggs pour faire partie d’une unité d’élite de chasseurs de primes / tueurs à gages, dotés de pouvoirs exceptionnels.

La plupart du temps ce sont des humains, mais pas toujours.

Ces organiques subissent une mutation génétique, par altération psionnique de leur ADN, qui les fait se minéraliser en partie.

Bien avant les chevaliers cosmiques et leurs kamuis en osmose avec leurs corps, bien avant la fusion de messagers galactiques dans le général d’émeraude, bien avant même la pierre psy née de la reine d’ivoire, les Tyggs ont toujours recherché une forme de métissage organique/minérale.

Les traqueurs en sont la preuve concrète.

Mi humanoïde de chair et de sang, mi golems de pierre et d’acier, les vampires sidéraux ne sont pas des créatures-objets.

Ils ont leur propre libre-arbitre, mais servent souvent le Concept Tygg par appât du pouvoir.

Leurs maîtres les ont dotés de pouvoirs sur la matière minérale, ils peuvent fusionner avec elle, modifier leurs corps pour transformer leurs membres en armes tranchantes, ou recouvrir leurs organes vitaux d’une gangue protectrice de pierre.

Ils se déplacent dans le sol, surgissent brusquement en de vastes explosions de terre, ou ne font sortir que leurs bras mutés en de longues lames, pour trancher leur cible par en dessous !

Combattants d’exception, les traqueurs sont craints dans tout l’empire de Sunrith, mais on dit qu’ils ne sont pas nombreux.

C’est vrai, cette expérience de métissage organique/minérale fut souvent fatale pour les sujets, aussi les traqueurs eurent-ils une vie glorieuse mais brève, la plupart du temps.

Ceux qui restent sont quasiment invincibles !

Un traqueur, ou vampire sidéral, est amphibie, il a une grande résistance aux gaz, il peut faire fondre le métal (dans une superficie équivalente à la sienne), ces yeux sont luminescent, il peut avoir une aura faite d’étincelles, et certains traqueurs puissants peuvent « sucer » la force vitale : après un tir d’éclair, la cible subit une décalcification, son sang rentre en ébullition, et ses graisses fondes.

La référence pour les traqueurs est un mélange entre le T-1000 de Terminator 2 et le vampire sidéral de Lifeforce.