Surtout ne vous gênez pas pour dire ici tout ce que vous ressentez en vous promenant dans la GZ :

extase métaphysique, impulsion anarchiquo-révolutionnaire, jouissance solitaire, ou même inspiration artistique !

 

Commentaires : 43
  • #43

    kp.illustratrice (lundi, 26 septembre 2016 20:17)

    Super site me régale continue mon amis !

    vive les Geeks XD

    à bientôt ^^

  • #42

    Jihel (vendredi, 17 juin 2016 17:44)

    Beau succès pour la BO du Poubelloïde.
    Uploadée le 13 Juin, plus de 9800 écoutes et plus de 2000 téléchargements le 17 Juin.
    http://freemusicarchive.org/music/JIHEL/Le_Poubellode/

  • #41

    La Ludo (samedi, 19 mars 2016 14:13)

    Bonjour,
    Un petit commentaire pour vous raconter une anecdote :
    Alors que je me promenais sur le net à la recherche de pièces détachées pour un jeu de société, je suis tombé sur ce site. Croyant avoir affaire au site de l'éditeur dudit jeu, j'ai laissé un commentaire dans l'espoir de trouver les éléments qui me manquaient.
    Quelques jours plus tard, je reçois un courriel m'expliquant que je n'étais pas sur le bon site mais aussi comment faire pour bricoler seul les éléments qui me manquaient !
    J'ai été très étonné de la démarche : moi qui pensais que le net n'était peuplé que de trolls et autres "grammar nazis", j'avais devant moi la preuve que le monde mérite peut-être d'être sauvé : un altruiste avait pris de son temps, librement et aimablement pour me rendre service...
    Je laisse donc ce petit message pour partager cette expérience avec vous et remercier encore une fois mon bienfaiteur : Merci Laurent !
    Et j'espère sincèrement pouvoir un jour te renvoyer l'ascenseur.
    Ludiquement,
    La Ludo

  • #40

    Zdevan (mercredi, 16 septembre 2015 13:28)

    J'ai trouvé le temps de m'enfiler le DVD de Sex Trek... (au figuré, au propre ou au sale - rayer la mention inutile) avec quelque retard.
    Aah, ce Gonel ! Pas de doute, tu dois être le caché rejeton d'Ed Wood Jr, pour la démarche... je ne te souhaite pas, à ce sujet, la même gloire posthume !
    J'ai toujours plaisir à voir tes créas, même si comme dit dans d'autres comm en dessous, il y a des défauts et des gros défauts. ça donne tout le charme de tes productions.
    Si il y a bien une chose qui... émane... non... transpire... non plus... euh... éjacule... oui, c'est ça, qui éjacule de tes productions, et surtout dans cette dernière, c'est bien l'engouement et la franche poilade entre potes, et ça, c'est le B.A.-BA de nos passions communes...
    En plus, je suis SW (de par mes initiales aussi) bien plus que ST et j'ai regardé en un seul bloc...
    Gonel existe... faudra faire avec ! mais sans, ça c'est pas possible !
    Continue, mec !

  • #39

    BONNET (mardi, 11 août 2015 15:54)

    Salut mon Lolo,
    Merci de m'avoir fait parvenir ton dernier coup de trique, alias the last (but not fist) SEX TREK...
    Comme tout bon nanar qui se respecte il a ses défauts et ses gros défauts mais bon, connaissant l'équipe et l'initiateur,
    je ne peux que saluer l'uss entreprise...
    Bravo d'avoir mené ta franchise jusqu'au bout avec tes amis, chapeau d'avoir compromis David SCHERER dans son plus grand rôle cinématographique, et vraiment hate de te te recroiser avec ta bande au détour d'un festoche
    Bises
    Rodolphe

  • #38

    Dede (mercredi, 03 juin 2015 09:41)

    Une fois de plus un chef d'oeuvre, mais comment font ils ? Vivement de nouveaux projets !!! Un remake des aventures de Oui Oui serait bien. Version Gonel Zone bien sur.

  • #37

    Udeka (mardi, 02 juin 2015 21:18)

    Bloody Week-end 2015. Contre toute attente, la diffusion de Sex Trek, un samedi, dans la nuit noire (et obscure) d'Audincourt, a excité (pardon ?) les esprits malgré la grande fatigue des festivaliers.
    Comment résumer la chose ? Dingue est le terme le plus juste. Chapeau à l'équipe d'avoir osé concevoir un film amateur aussi farfelu. Je ne verrais plus jamais l'un de mes univers préférés de la même façon. D'ailleurs, quand j'y pense, King Kong, non plus ! Bonne route, les fadas.

  • #36

    FABRICE MARTIN (mardi, 02 juin 2015 12:31)

    Bien joué à toute l' équipe! ca n' a pas du être facile de rester serieux pendant les scènes! d' ailleurs on le voit dans le making ouf!
    Bonne continuation à vous!
    et merci encore pour le dvd, que je garderai précieusement.

  • #35

    Magnetalex (mardi, 02 juin 2015 12:07)


    Salut,
    hier soir j'ai visionné le dvd de sex treck que tu m'as envoyé, pas mal, de quoi faire revenir quelques souvenirs.

    HAVE FUN

  • #34

    BONNET (jeudi, 08 janvier 2015 17:06)

    SEX TREK n'est pas aussi SEX que FRIDAY 2 mais ça fait plaisir de revoir tout le monde...
    Que feras tu mon Lolo une fois toutes ces aventures finies ?

  • #33

    Jean-Luc (jeudi, 01 janvier 2015 13:26)

    Tous mes meilleurs vœux à la GONEL ZONE !

  • #32

    Andrake (jeudi, 25 décembre 2014 09:52)

    Me suis bien marré sur sex trek, surtout la scene du sex toy humain :D
    une tonne de travail au service du délire total, ça me rappelle trop les vieux souvenirs :)
    Continuez comme ça :)
    Fred

  • #31

    Spocky321 (mercredi, 24 décembre 2014 08:35)

    bjr!
    pourriez-vous , toi ou un autre membre de l'équipe , expliquer comment vous procédez pour faire vos montages ( logiciels,utilisation du logiciel , conseils etc..)?
    j'ai essayé avec Nero 2014 des incrustations de vidéo .. sans succès !
    merci ! et bonnes fêtes !!

  • #30

    Wolfy (mercredi, 17 décembre 2014 20:18)

    LOL, que de souvenirs avec toute la bande sur tous ces tournages...... Peut être qu'on arrivera à remettre ça un jour...... why not :)

  • #29

    laurent (dimanche, 07 décembre 2014 13:22)

    ça fait quand meme du bien de rire!!!! j'ai passe un trop bon moment en regardant sex trek...ne changer rien....et en plus techniquement c'est plutot reussi...a oui un bemole, il faut mettre des maquettes dans vos films!!!...a suivre

  • #28

    Cécile et Thierry (samedi, 06 décembre 2014 16:24)

    Nous sommes passionnés de science-fiction depuis toujours, mais nous aimons aussi rire et admirer le travail des autres dans le domaine du cinéma, que ce soit sérieusement ou pas, l'essentiel est de s'amuser et de partager sa passion en exposant ou en réalisant des films, séries, court métrage, réalisable aujourd'hui avec notre belle technologie...Bref, ce petit mot est pour un ami d'un ami que nous apprécions beaucoup pour son humour décaler mais aussi pour sa passion qui rejoint la nôtre. Un grand bravo pour cette série burlesque et certe osée... Ce qui fait son originalité. Le rire c'est la santé et je peux dire que nous vivons dans un monde tellement sérieux, un remède pour vos maux...Gonel Zone Révolution est la solution ! Continuez et vous vivrez une éternité..... ;-)

  • #27

    Valerie F (samedi, 06 décembre 2014 14:48)

    Salut les amis,

    Vous avez toujours une énergie communicative qui fait plaisir à voir, et de la grosseuh rigolade au programme, ce qui nous fait bien marrer nous aussi!
    Continuez comme ça trester nature!
    Et je ne serais pas contre comme Magdad, pour une parodie délirante StarWars ;)
    Gardez votre fraîcheurs les z'amis! :)
    (Désolée beaucoup moins présente sur le net ces derniers temps)

  • #26

    Madgad (samedi, 06 décembre 2014 13:55)

    ayé, j'ai enfin commencé à matter les premiers épisodes de Sex Trek... Bon autant être franc, c'est pas mon trip (j'aime pas star trek, j'suis plutot star wars...) je trouve que c'est lent (comme un épisode de star trek, lol)... mais par contre, impressionné par le travail mis en place, aussi bien au niveau des costumes, des incrustes ou encore de l'écriture afin de créé une vrai parodie. alors voilà, à tous un grand bravo !!
    PS 1 : ça manques de nichons :P
    PS2 : allez c'est bon, laissez tomber sex trek et mettez vous sur sex wars, d'ailleurs laurent à déjà partagé sur facebook les épée lazer qui conviendront parfaitement à ce nouveau projet...
    Bon courrage à tous pour la suite de vos aventures intergalactiques

  • #25

    loloboth productions (mardi, 02 décembre 2014 10:13)

    Après une première petite participation en 2000 sur Monster Parade, notre association GONEL FILMS et LOLOBOTH PRODUCTIONS est née et elle est à l'origine des films comme Zofirax et la compagnie de la gnole, le Lendemain du jour d'après, Coeur martial, la série de 7 épisodes de Sex Trek et de 3 épisodes de Super Normal et Juste Con. Elle a été également une aide à la finition des films plus anciens comme le Poubelloïde, Intéractif, Star Grav et a contribué aux différentes collaborations comme Friday the 12th Chapter 2 et autres.
    Plus de 10 ans de collaboration productive et de délires à la hauteur de ton hyperactivité créatrice sans bornes.
    Les 10 prochaines années seront peut-être moins productives, mais seront, par l'expérience plus peaufinées, bientôt un Killer Cup 3D, et déjà 3 projets en route avec le film d'animation Action Max, des collaborations sur un fan film de Conan et un film de Keiju belge...
    Sans compter les Festivals de films, de B.D., des conventions de geeks et autres...
    La GONEL ZONE REVOLUTION a encore de beaux jours devant elle, et je serais encore là pour voir ça et y contribuer du mieux que je peux.

    Vive les Lolos

  • #24

    Alex (samedi, 11 octobre 2014 20:03)

    Hello,
    Je viens de lire le compte-rendu du FEFFS 2014 : entre les films, les événements (Zombie Walk, Ciné-Concert) et les périlleuses rencontres dans les bacs à DVD, ça promettait une fois encore !
    Avec en plus l'anniversaire de Jean-"Schlack" (chapeau bas pour le chouette dessin représentant notre illustre ami aux côtés de Cushing/Frankenstein) en guise de cerise sur la choucroute, bravo !!!

  • #23

    Alex (dimanche, 31 août 2014 17:17)

    Pratiquement 10 ans après le premier clap, tu seras finalement allé au bout de ton projet !
    Je reste toujours sidéré par le défi lancé: vouloir aller coûte que coûte au bout d'une idée ambitieuse sans avoir au départ la maîtrise des difficultés techniques à venir (ajoutées à des conditions de tournage parfois très très précaires) : quelle -folle- ténacité !!!
    Je profite de l'occasion pour saluer mes camarades de jeu, et surtout le labeur de ceux qui se sont accrochés à leurs claviers pour nous permettre de voguer dans l'espace, vers l'ultime frontière.....
    Bravo à tous !






  • #22

    Bugnon Loic (mardi, 26 août 2014 21:57)

    C'est jubilatoire, enivrant, jouissif, fantastique, bandant, bref j'en veux encore !
    Je suis fan de Sex Trek en plus d'être heureux en le visionnant c'est bon pour la santé.
    Bravo les gars ! Sex Trek c'est du mojo en fusio
    Big up et longue vie à vous
    Loïc un ami qui vous veut du bien ;-)


  • #21

    Stef (mardi, 26 août 2014 09:33)

    Dans un futur lointain ou proche, lorsque des archéologues venus d'ailleurs décortiqueront les terrabites de données enfouies dans les entrailles d'une terre ravagée par des successions de catastrophes techno-écologiques et essaieront de comprendre comment l'humanité s'est sabordée; une simple phrase résumera alors à elle seule l'explication de ce cataclysme génocidaire :
    " La Bite a tué la Bête"
    Quelle clairvoyance !

  • #20

    JC (mardi, 26 août 2014 09:10)

    Quoi ??? Sex Trek déjà fini !! Ha non non c’est pas possible !!! Mais c'est la seul série que je suis ??!!! C'est un scandale !!

    Bonne anniversaire Lolo !!

  • #19

    Troy Granpasso (lundi, 25 août 2014 23:46)

    Toute la série des Sex Trek est un grand moment. Je me suis beaucoup amusé lors de la dernière projection à Nanterre. Je trouve que Lolo est d'une créativité rare et qu'il arrive à contourner les difficultés techniques avec beaucoup d'humour. Je suis fan. Je regrette juste de ne pas encore avoir eu le temps de regarder le dernier épisode. Pas facile de trouver un moment où on est seul. Lolo continue comme ça, j'espère qu'un jour ton talent éclatera au grand jour.
    A bientôt.

  • #18

    Leon-Paul De Bruyn (lundi, 25 août 2014 14:20)

    J'ai beaucoup ri en visionnant Sex Trek! Flesh Gordon et le douanier Rousseau viennent de renaître de leurs cendres et ont fait un enfant ensemble : la Gonel-zone révolution! Et il y a même des monstres! Quel combat titanesque entre le singe et le ptérodactyle! L'inspiration artistique m'est venue devant ce spectacle anarcho-erotoscato-révolutionaire : je suis prêt pour le prochain voyage Laurent!

  • #17

    "Gmurk" aka "Roger Chouniard (ou pas)" aka Patrick Baux (lundi, 25 août 2014 12:32)

    Dernier épisode vu ce week-end en avant -première mondiale, en présence du réalisateur, de l'assistant-réalisateur et de l'actrice principale ... Avant-première ou presque, puisque cet épisode est déjà sur You-Tube et connu au Brésil !!!
    Que dire ... Compression de fichier nécessaire, synchro bande-son et image, etc ..., bref, après les habituels problèmes informatiques, ça commence.
    Intro avec "The Power of Love" en musique, ça met la pêche et ça donne l'ambiance.
    Episode dans la continuité loufoque des autres. Téléportations foireuses de Star-Kon toujours drôles, Queen-Kon qui dégage de petits persos en les faisant voler à travers l'écran excellent, un gros plan sur des fesses poilues et un singe géant qui s'évanouit devant le spectacle ... avant de carrément tomber à la renverse devant un vermisseau minuscule, une chanson de groupes inoubliables bien qu'on aimerait l'oublier (aïe les oreilles, même pointues), bref, une parodie déjantée hommage à la fois à King Kong et Star-Trek ! A quand le prochain épisode, la nouvelle saison, la suite ?!?!? Finalement, des regrets de ne pas avoir participé à cet ovni amateur mais sincère et plein d'humour, ne reculant devant aucun problème d'effets spéciaux, l'important étant d'aller au bout du délire.
    Critique (habituelle) : des longueurs, donc vivement le film remonté par l'assistant réalisateur, le plus grand réalisateur du monde :-)

  • #16

    Riddick (jeudi, 21 août 2014 14:58)

    Hello

    merci pour le DVD, c'est toujours aussi tordant et bien réalisé !

    Bravo pour tout le travail accompli !
    continuez , on attend la suite !!!

    Amitiés

  • #15

    magnetalex (mercredi, 20 août 2014 23:26)


    Merci beaucoup our les DVD de sex trek, je suis toujours autant mort de rire devant les clones ,surtout le clown, les gangas bangas et le vieux sage cinglé: sakafouq

    je t'ai fait de la pub sur le site www.parano.be,ils ont aimé le concept

    a quand le cross over zofirax Vs Sex Trek?
    bonne continuation

  • #14

    Dubois Stéphane (mardi, 19 août 2014 23:06)

    aux fils, des nouveaux épisodes, c'est toujours aussi jubilatoire ,moi qui aime les space-opéra et particulièrement STAR TREK et space-érotique , fait par un amateur au sens premier du terme "qui aime une chose" devrait etre plus diffuser :)

    avis aux programmateurs de courts métrages dans des festivals

  • #13

    Predator (mardi, 19 août 2014 22:32)

    Merci pour les DVD jais passez un magnifique moments a regardez Sex Trek j'ai bien rigoler et les montages son bien sympa et bien réalisés
    Un grand merci
    A bientôt sur la terre pour de belles chasse

  • #12

    NELLI Olivier (mardi, 19 août 2014 18:33)

    Mon cher lolo, bravo pour ce site et toutes ces superproductions dignent des plus grands studios ! Super taf sur Sex Trek ! Après toutes ces années d'attentes je suis bien content de voir le projet arriver au bout. Super heureux d'avoir participer à cette aventure ! Comme toujours le résultat est à la hauteur de ce que l'on attendait : de bonne humeur, de la déconnade entre potes, de la passion et une imagination débordante ! N'hésites pas à m'appeler pour la suite : Je serais présent ! Même si tous tes films sont fait "à la maison", ils ont un charme fou. C'est comme les bonnes confitures de grand-mère, on en redemande toujours après.
    Bravo pour ta persévérance, ta patience, ta bonne humeur et je te dis à très vite pour le prochain !
    Oli

  • #11

    David Fx (mardi, 19 août 2014 18:03)

    Longue vie à Sex Trek !!! Un joli melange de space opéra et de blagues bien salaces comme on les aime !!! Et en prime LA série qui m'a offert mon plus beau caméo / role :D :D :D ... La reconversion me guette... comme disait mon ex :p

  • #10

    Carmona (mardi, 19 août 2014 17:12)

    J'ai vu Sex Trek, si on veut rire de bon cœur sur une parodie original . c'est l'occasion. les effets spéciaux sont bien travaillés, imaginatifs . une naïveté assumée ,qui fait penser au Monty Python . des costumes original et très drôle. des dialogues travailler d'un second degrés constant. avec plusieur niveaux de lecture . bref j'attend la suite avec impatience .

  • #9

    ptifrere jans (mardi, 19 août 2014 16:51)

    Vous etes une sacree bande de barje quand meme mais ca donne envie de vous suivre (meme si jai du mal a comprendre a cause de l'accent alsacien) ! ^^ la scene de combat avec le dino a grosses vergs restera gravé à jamais dans mon slip. ! Bonne continuation dans vos delires bien nanar !

  • #8

    Olivier alias postman (mardi, 19 août 2014 16:51)

    Comment avec 3 bouts de ficelles de l'imagination et un certain talent ont arrive à faire une parodie sur stars trek demander sa à Laurent Gonel et sa bande de joyeux lurons et vous obtenez sa série sex trek qui suit les aventures du capitaine Picon et de son équipage à bord de l'ejaculator

    Ont sent vraiment une équipe de passionné derrière à voir les différentes musiques ou noms données aux différents personnages. Vivement la suite pour voir la fin de cette saga

    Les effets spéciaux sont fais maison avec les moyens du bords et sa se resent par moment mais sa se laisse regarder sans problème en plus s'est une bande de pote qui fait sa.

    BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE ET BON COURAGE À VOUS TOUS

  • #7

    tom pouce (mardi, 19 août 2014 16:42)

    si vous avez aimé Star Trek, si vous aimez l'humour et l' érotisme ....alors cette série est pour vous ... à consommer sans modération et à partager... <2

  • #6

    Jean-Luc H. Berthelot (vendredi, 15 août 2014 09:38)

    Si vous aimez l'esprit "Sex, Fun, et Rock 'n' Roll", alors ne loupez pas la série Sex Trek du réalisateur Laurent Gonel, une parodie déjantée à l'humour potache assumé, où les références cinématographiques sont détournées joyeusement (j'adore le psy Woody Alien !).
    Je me suis enfilé (restons dans le ton) les quatre derniers épisodes... et c'était jouissif !
    Donnez trois bouts de ficelles à Gonel, il en fera un film d'Amateur éclairé, un film cul-te ! Gonel, c'est un peu la théorie du bordel ambiant, le fun en plus, à haute dose. Si le sexe est le moteur de la série, le fun en est l'énergie !
    Alors ?
    SexTrek, Fun, et Rock 'n' Roll version Gonel, J'en veux encore !

  • #5

    Dieu Antonio II (mercredi, 18 juin 2014 21:35)

    Que dire de plus! Un grand merci pour ta critique!
    Grâce à toi, cela nous permettra de faire connaître notre bébé!
    J'esère que tu as passer un bon moment! Le DVD c'est cadeau! ^^
    On se dit à bientôt, pour d'autres pojets, plus de sang, de sex, de... connerie!!! ^^

    Comme on dit par chez moi: Show Must go On!!!!

    Antonio

  • #4

    fred (mardi, 17 juin 2014 01:06)

    une belle rencontre Facebookienne de deux geek du cinéma entre-autre et Bientôt un projet de fan film sur lequel , un geek comme toi ne pourrais pas ne pas en être ;)

  • #3

    Jeffgo (lundi, 30 décembre 2013 18:47)

    Partageons les pages de ce livre, puisses que c'est de l'or !

  • #2

    Abril (jeudi, 19 septembre 2013 23:39)

    Bonjour/soir: je viens de lire ton commentaire sur Aelita, même si je ne partage pas tout je dois te remercier les compliments sur ma performance musicale!
    étais-tu aussi cet année pour l'étudiant de Prague?.

    cordialement
    abril

  • #1

    Dédé (mercredi, 18 septembre 2013 13:05)

    Ce que j'aime bien c'est que tu restes toi !!!!!!!!!!! Un LOLO bien déjanté, passionné, pleins d'idées. Quand tu passes dans mon coin fais un signe.