CHEVALIERS DIVINS :

 

Les chevaliers divins sont les guerriers cosmiques porteurs de Kamuis, représentant des divinités terriennes dans la dimension mythologique.

Selon leur rang, ils portent une armure de bronze, d’argent ou d’or.

Ils agissent à la vitesse du son, voire de la lumière pour les chevaliers d’or.

Leurs techniques spéciales de combat à mains nues sont particulièrement dévastatrices, car ils utilisent le cosmos (la fusion des 3 énergies surnaturelles) pour déformer les lois de la réalité.

Les premiers chevaliers divins à quitter la dimension mythologique furent les guerriers cosmiques égyptiens, Amon-Ra et sa clique, à la demande du Général Cornu, pour diffuser le cosmos dans la réalité…

Jusqu’à peu, Horus entraînait des chevaliers cosmiques sur différentes terres parallèles, il fut vaincu par la PduT Corina, elle-même chevalier du culte d’Athéna.

Si Amon-Ra souhaite envahir toutes les terres parallèles avec ses pouvoirs, d’autres chevaliers cosmiques sont par contre du bon côté, celui des mégas, comme le Sphinx, ou Mahaf et sa barque funéraire, des alliés de poids !

La référence pour les chevaliers divins est l’animé manga « Saint Seya », pour en savoir plus se référer au jeu de rôle « Saint Seyia Legend ».