2-1-4-4                         L ‘ A.M.G.

 

L’Association des Messagers Galactiques (AMG) regroupe les agents mégas pour qu’ils  protègent les planètes en voie de développement des intrusions extérieures.

L’énergie Méga est très rare, en moyenne on trouve un être la possédant sur 36 millions de personnes.

Entre ceux qui échappent au recensement, et ceux que la carrière n’intéresse pas, seulement 5% d’entre eux sont recrutés par l’AMG.

Le nombre de mégas latents potentiel dans l’AG est d’environ 1 million, et le nombre de méga dans l’AMG est d’à peu près 50000.

50% d’entre eux sont dans l’action sur le terrain, mais les autres 50% sont techniciens, documentalistes, gestionnaires, chercheurs, entraineurs, à Norjane, sans compter les Major et les sages qui commandent l’AMG, et quelques glandeurs !

Il y a environ 10 mégas par section, chaque section est dirigée par un Major, et s’occupe de la protection d’une planète en voie de développement.

Les mégas vivent surtout sur le continent Ohr Tinpan de Norjane entre deux missions, dans la capitale autour du Sanctuaire, et dans des petits villages isolés.

Beaucoup de territoires d’entrainement se situent en pleine nature, dans les déserts et jungles de Norjane.

L’AMG a un rôle légal à jouer vis-à-vis de l’AG, en empêchant les ingérences extérieures sur les planètes en voie de développement, mais les sages de Norjane organisent aussi des missions vis-à-vis des anomalies spatio-temprelles repérées par leurs alliés du non-lieu, les guetteurs.

De fil en aiguilles, les mégas se mêlent finalement de beaucoup de sujets, et agissent aussi sur les mondes de l’AG comme dans des dimensions inconnues des autres (la Féerie, ou les univers de type E)…

 

 

Retour