INTENTIONS FUTURES :

 

Il est clair que les intentions des Tyggs ont toujours été d’attaquer l’AG, pour dominer les galaxies galyformées, comme ils le font dans le Secteur de l’Araignée, et ainsi empêcher l’avènement de l’empire Gouluz.

Ils ont toujours fait des expériences pour obtenir des super-guerriers, dotés de nouveaux pouvoirs, dans ce but : grande armée spatiale de l’empire de Sunrith, psionniques sur Miiwan, puis Champion Den sur Dell pour faire le général d’émeraude, et enfin guerriers cosmiques (dont le dieu Amon-Ra libéré dans la réalité depuis la dimension mythologique).

Avec le cosmos, les Tyggs entendent changer la donne, leurs golems vont agir plus vite (on a vu sur Dell des gargouilles cosmiques, et sur Nyarwanda des golems cosmiques), les météores vont réfléchir et réagir plus vite.

De plus, avec ce pouvoir de fusion des 3 énergies surnaturelles, les Tyggs seront plus forts que ceux que les Gouluz sont parvenus à dominer avec leurs pouvoirs mégas dans la chronologie précédente…

Nul doute qu’après ces millénaires passés à attendre patiemment le résultat d’expériences mûrement réfléchies, ils passent à la vitesse supérieure, et avancent enfin leurs « pions » sur l’échiquier du multivers !...

Note du MJ : aujourd'hui cette campagne est terminée depuis longtemps, lisez-en donc la fin ici !