Le réalisateur canadien de ce film s’appelle Jeff Grenier, surnommé Jeff X, sur Flush ! J’ai été acteur de caméo, lorsque ma grande scène de Friday the 12th chapter 2 (oui celle où je suis coupé en 2) passe à la télé chez un des personnages.

Jef X et Stéphane Gauvreau

 

 

 

Le plus amusant avec ce caméo, c’est qu’il est le rebond d’un autre caméo de Jeff sur Friday 2 de Rodolphe Bonnet : en effet, Rod lui avait demandé de filmer la scène d’intro de son film, où 3 jeunes filles sexy se font « machetter » par Jason après un strip-tease de bon aloi, autant dire que le bougre ne s’est pas fait prier !

Une fois sa scène insérée dans le Friday 2, le résultat plut tellement à Jeff qu’il se chargea de l’exploitation du film sur son continent (et nous envoie ensuite les mails de nos fans américains). Alors que nous réfléchissions à une façon de réitérer cet exploit inter-continental, Jeff eut l’idée de m’insérer dans son film Flush ! en utilisant ce fameux extrait de Friday 2.

Flyer Fantasia

 

 

En tout cas, j’espère que cela sera le début d’une longue série d’interactions entre cinéastes amateurs, et que Jeff X et moi nous re-collaborerons bientôt sur un film aussi frappé que Flush !… peut être que cela sera tout simplement pour le SEX TREK épisode 2 !