Zdevan & Madgad ont imaginé l’histoire ensemble :

Un hard rocker, nommé Superstar, a autrefois pactisé avec le diable pour obtenir le succès, puis la grande faucheuse est venue régler les comptes… Aujourd’hui une jeune goth’, qui vit en collocation avec un geek, reçoit la visite de tous ses amis amateurs de rock, alors que son colloc’ reçoit les siens pour une partie de jeu de rôle. La découverte dans une collection de vieux vinyles d’un disque maudit de Superstar va ressusciter le hardeur-serial-killer au milieu de toute cette assemblée de djeuns !

Pour ce qui sera sûrement un festival gore bon enfant à la Braindead, Madgad prévoit de mélanger pises de vue live et animations flash (pour Superstar le hardeur-serial-killer). Il nous prépare aussi un costume d’enfer rehaussé de sculptures gothiques, pour interpréter ce personnage, auquel il avait déjà donné vie sur scène avec ses happenings d’air-guitare.

Pour ce qui est de mes caméos, voici ce qu’il en est : l’héroïne est déprimée au début du film, et elle zappe à la télé. Sur toutes les chaînes elle a droit à un numéro de Gonel qui la laisse hébétée ! On aura donc le plaisir de me retrouver sur cette GONEL TV en présentateur des infos, en prof d’aérobic, en rappeur, en hard-rocker, etc… sans compter quelques extraits de mes films précédents. Bien sûr tout cela sera filmé par mes soins mais ensuite remonté par Zdevan & Madgad, en parallèle avec les réactions de leur héroïne, et on en aura donc qu’une petite portion dans le film au final (sinon cela ralentira trop le rythme de l’histoire). Donc nous profiterons de cette rubrique pour mettre ici en téléchargement les versions longues de tous ces clips (qui se retrouveront sûrement au final aussi sur le DVD de Rock’n roll massacre).