I HAVE A DREAM

 

"I Have a Dream" est un film moyen métrage (environ 40 minutes) de Saïd Bensouni, produit par l'association audiovisuelle "Stage 9" en 2018.
Il est principalement interprété par Saïd Bensouni lui-même, Emmanuel Néocel, Paméla Valadoux et Rémy Feisthammel.


En voici le pitch :
Un journaliste du nom de Carl Benneth enquête sur les dangers des ondes des téléphones portables et se retrouve malgré lui embarqué dans une affaire surnaturelle et fantastique.

Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Plusieurs réponses a cette question...

Mais chacune d’elles est effrayante.

Le scepticisme de Carl ne lui permet pas de croire à de telles fantaisies jusqu’au jour où il doit bien se rendre à l’évidence...

 

Nous avons sympathisé avec le réalisateur au cours de différents festivals, ainsi qu'avec les membre de son association Stage 9, et il nous a proposé de jouer de petits rôles de journalistes dans une scène au début du film.

 

Nous avons donc une courte apparition dans le film, Laurence et moi, ce qui nous a permis de passer une excellente après midi de tournage avec ces passionnés de cinoche.

 

En 2018, Saïd termine la postproduction du film, et organise deux avant-première dans de vrais salles de cinéma, à Sélestat et à Dorlisheim.

 

Ces deux séances exceptionnelles proposaient une projection exclusive de "I HAVE A DREAM", en présence du scénariste/réalisateur Saïd Bensouni et d'une partie de l’équipe du film, avec en plus pour le public rencontre et échange avec l’équipe de tournage après la séance.

 

C'était trop cool de se voir sur grand écran dans un vrai cinoche ! 

Saïd a assuré, le film est bon, intriguant, énergique, avec de beaux hommages à Carpenter, je l'ai beaucoup apprécié.

 

 

 

Retour