La Couronne Boréale :

 

Motivée par l’ambiance et n’ayant toujours pas trouvé d’adversaire à son niveau, Corina se décide. Elle descend à son tour jusque dans l’arène, escortée d’Aniroc.

« Je m’appelle Corina et je brigue une Armure Sacrée en relation avec l’Eau ! »

Gmurk entend bien quelques remarques désobligeantes (« pourquoi elle va pas voir les troupes des Mariners de Poséidon celle-là ? »), avant de voir une jeune femme-chevalier rejoindre Corina.

C’est une rousse, aux cheveux tressés en natte et enroulés comme un chignon.

« Je me nomme Viviane, et je brigue le Bronze Saint de la Couronne Boréale. Mon mentor m’a appris à vénérer la constellation d’Ariane. » Elle extirpe de sous sa jupette un fil. « Je relève ton défi, Corina, fille des Eaux. Que la meilleure gagne et soyons plus fair-play que certains de ces combattants ! »

 

Les deux femmes embrasent simultanément leur Cosmos. Par télépathie psionnique, Corina contacte son kattshikat et lui demande de faire une diversion, afin de surprendre Viviane ou lui faire peur. Mais le petit félin n’est pas assez vif face à la rapidité foudroyante des combattantes.

 

Viviane a l’initiative, mais Corina augmente son Cosmos pour agir en même temps qu’elle ! La méga décide d’utiliser sa technique spéciale de ‘l’Esquive de l’Anguille’, évitant facilement l’attaque de son adversaire, surprise par sa vitesse. Et Corina place sa contre-attaque en déclenchant l’une de ses décharges électriques naturelles.

Viviane concentre son Cosmos pour résister au choc électrique, mais celui-ci est suffisamment violent pour lui faire perdre conscience immédiatement. Quelques dixièmes de seconde à peine après le début du combat !

Elle s’écroule sur le sol, parcourue d’un arc électrique …

 

Corina se précipite pour la retenir mais alors qu’elle va pour la déposer à terre, elle s’aperçoit elle-même en train d’esquiver une attaque qui n’a pas lieu et venir donner un second choc électrique au corps de Viviane déjà inconscient !?! Avant que cette 2nde Corina-fantôme ne vienne se fondre en elle comme la dernière fois. Aniroc lui-même semble un peu perturbé d’avoir été contacté mentalement une seconde fois ...

 

Corina s’agenouille, tout en demandant par télépathie au kattshikat de s’asseoir à ses côtés. Elle rassure mentalement son compagnon félin, déçu de ne pas avoir répondu à ses attentes.

Elle aperçoit alors les Chevaliers d’Argent discuter entre eux une nouvelle fois, tandis qu’Athéna l’observe attentivement avec compassion, avant de porter son regard vers deux armures kamui, semblant hésiter.

Un bon tiers de la foule acclame la gagnante, et même Huruko attrape Gmurk par les épaules, tout enjoué, très impressionné, et ravi de voir de tels alliés rejoindre le Sanctuaire pour les aider.

Viviane revient à elle en moins d’une minute. Corina la félicite, soulignant son manque de chance et, peut-être, ses erreurs tactiques. La jeune femme reconnaît la victoire sans conteste de Corina et espère qu’elles resteront amies.

Après quelques échanges fraternels et amicaux, Corina remonte dans les gradins.