Quelque part dans une galaxie lointaine … :

 

Félicia, ayant repris le contrôle de son corps, et remis les pensées qui lui restent dans l’ordre, essaye d’ouvrir le sas devant elle sans succès. Elle s’essaye donc à l’ouverture de celui se trouvant derrière elle (certainement de la d’ou elle venait avant sa perte de mémoire) et s’interroge sur le fait qu’elle ne comprend pas pourquoi elle se retrouve ici, que son flashage de mémoire n’ai pas eu lieu dans un vaisseau, ou même au sol de l’astroport d’arrivée…

 

Malgré ses interrogations, elle ouvre le sas et découvre après le passage de la porte, un laboratoire scientifique dans lequel un professeur s’interroge sur les résultats des analyses actuelles qu’il reçoit de son expérience.

Elle est stupéfaite de voir un être mi-homme, mi-machine (avec des ailes cybernétiques) sur une table d’opération, relié à de nombreux appareils de haute technologie, entrain de chanter…

Préférant la prudence au vu de son récent effaçage de mémoire, Félicia préfère observer dans un premiers temps le scientifique, notant scrupuleusement sur son calepin les agissements du savant. De plus, entendant le patient chanter, elle utilise son tradmod3 pour comprendre le langage utilisé par ce cyborg… Ce dernier chante des cantiques religieux en Deusien !

Cela rend perplexe le savant qui l’observe mais qui n’arrive vraisemblablement pas à comprendre pourquoi son cyborg à un tel comportement.