Pas de bras…pas de nutella

 

Voilà donc loki extrait de sa prison temporelle, transformé en rayon de transit mais au lieu de sortir du non-lieu pour rejoindre un des univers, je reste pur énergie jusqu'à atteindre cette bulle magique ou j’ai juste le temps d’apercevoir 2 petites  îles avant de me matérialiser. Je suis donc réincarné pour la première fois dans mon propre corps… enfin celui dans lequel je me trouvais lorsque le maître du temps m’avait fait prisonnier donc dans le corps de Suffering, la pirate elfe de l’espace qui travaillait pour le RAG.

Evidement des incidents de re-molécurisation eurent lieu et sa jambe et son bras droit se sont inversés, ainsi que sa main droite qui se retrouva dans sa culotte …

Afin de retrouver un semblant d’équilibre et de mouvement, Loki-Suffering est obligé de se déplacer tel un tripode claudicant en relevant la tête, un peu à la manière de l’araignée de l’exorciste… bref pas une position très confortable, surtout pour une superbe elfe nue comme un ver.

Loki se retrouve dans une bulle de savon magique pas plus grand qu’un terrain de foot, abritant deux petites îles reliées entres-elles. La bulle de protection subi les assauts répétés d’arcs d’énergie mega cherchant a dissiper cette matière en énergie (comme me l’avait expliqué Némo en prélude à mon arrivée). Je ne peux déterminer avec précision le temps de résistance de la bulle magique de protection, mais s’agissant d’un sort magique, on peut se douter qu’il à une durée, et que lorsque sera atteinte, le non-lieu ne mettra qu’une fraction de seconde pour disloquer cet endroit.

 

Pour rappel, la première mission dont je devais m’acquitter était de prendre des renseignements sur place afin d’informer les guetteurs sur ce qui devait être fait contre cette anomalie.

 

Je me retrouve donc réincarné dans la plus petite parcelle de cette archipel d’îles et je suis en plein milieu d’un potager, entouré de légumes (carottes, salades, choux, patates, ect) bien organisés en rangées et pouvant nourrir plusieurs personnes pendant plusieurs semaines voir mois.

Sur l’île d’en face, qui se trouve reliées à celle-ci par trois ponts de cordage, j’aperçois une plaine avec pour seule habitation une tour médiévale type « Mordor » faisant certainement office de phare ou de balise côtière.

 

Il est aisé de remarquer que la gravité est modifié par rapport au standard (environs 0.5 g) car l’air et l’eau semble se mélanger peu à peu ensemble, des bulles d’eau se sont créées et flottent au grès des courants d’airs, rendant l’environnement un peu étrange, comme si l’on se trouvait sur un bateau-île, qui tanguait au rythme des cascades d’énergie du non-lieu.

 

Je remarque facilement que deux des 3 ponts sont piégées car les planches sont sabotées, près a rompre sous le poids de l’intrus avec des cordages mal noués afin de basculer par dessus. Evidement, sans l’eau pour camoufler ce piège, il m’est normal d’empreinter le pont de gauche pour rejoindre le phare.

Une fois de l’autre côté, sur la plus grosse des îles et avant d’entrer en contact avec les autochtones, je contacte Citroën a l’aide de la bague ^^ que j’ai emmené avec moi depuis ma prison temporelle. Je tire bénéfice de cette situation exceptionnelle, profitant d’être le seul être réincarné et sachant très bien que certains de mes compagnons Mega ont avec l’homme aux chevrons un lourd passif ne facilitant pas le dialogue. Cumulé au fait que je suis en plein dans le non-lieu, et que les hyper-ondes voyage à plus de 60% par le non-lieu, la position est idéale pour envoyer un message car sa diffusion sera accélérée et dans tout les univers en même temps, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.

 

Le message est bref mais concis « Citroën, ici Loki. Je suis de retour dans la réalité et dans des conditions idéales pour nous rencontrer car je suis seul. Je suis certes en mission mais rien ne me serait plus agréable qu’un verre de Pina-Colada sur une terrasse de « Verdé Station » en ta compagnie. En espérant t’y retrouver prochainement, je prie pour toi. »   

 

Me souvenant que les bagues polymorphes avaient en mémoire les empreintes physiques de leurs propriétaires, et n’étant pas dans le corps du résident auquel Citroën avait remis la bague, il me fallait faire suffisamment d’allusions pour qu’il n'y ai pas de doutes sur mon identité et qu’il réponde à mon appel. De plus dans mon message je donnais le lieu du rendez-vous, endroit connu de nous deux et qui renforçait le crédit de mes propos. Date était prise pour une rencontre ultérieure, il ne me restera plus qu’a trouver un moyen de me rendre sur Terre avant de retourner en prison, mais ça est une autre histoire …

 

Une fois cette bonne chose de faîte, je me motive pour un sondage transfert afin de détecter la vie et ainsi prendre des informations sur ce qui m’attend dans cette tour. Je décèle un animal au sommet de la tour ainsi que deux êtres dont l’un est doté de capacités surnaturelles donc soit un magicien ou un psionique (550), et l’autre un génie (370).