Pendant ce temps, dans le reste de l’AG

 

En demandant à Citroen a quel période nous nous trouvions vis a vis du calendrier de l’AG, Loki se rendit compte que cela faisait 3 ans qu’il était prisonnier du temps…dur d’apprendre cela et surtout à encaisser pour le mega…

 

Citroën interrogea Loki sur ce qu’il savait de la disparition des Mega du multivers, car il avait observé leurs disparitions les unes après les autres par dizaines voir centaines au cours de ces derniers temps. Il conseilla à Loki d’interroger Nemo sur les centaines de Mega en train de  disparaître dans le multivers et s’il y avait d’autres prisonniers du temps ? ou alors si nous étions en train d’assister à une épuration des megas. Rien de plus facile que de détruire des individus isolés, retourner à l’anonymat après avoir été chassés de Norjene par le RAG. Loki fût bouleversé d’apprendre cela, le démantèlement de l’AMG n’était donc pas une fin en soit.

 

Le polymorphe donna une information sur le fait qu’un parti politique écolo œuvrait pour contrer les velléités du RAG de s’emparer de Norjane pour en faire une base opérationnelle multi-univers. Le credo de ce parti est simple : rendre Norjane à leurs autochtones, car il s’agit dorénavant d’une planète en voie de développement devant entrer sous le protectorat de l’AG, et non servir de base militaire. A ce jour, cela avait suffit à empêcher l’installation du RAG au sol de la planète, emmêlé dans un imbroglio politico-militaire avec les sénateurs et l’assemblée des peuples pensants.