Retour dans le non-lieu :

 

Loki repart dans son rayon de transit avec tout le matériel qu’il avait sur lui, alors qu’il essaie de lutter pour retarder son départ…mais sans succès.

 

Cette fois-ci, la rématérialisation des prisonniers du temps n’aura duré que quelques heures, ce qui représente une régression du temps d’incarnation par rapport aux autres essais effectués précédemment.

 

Plusieurs éléments peuvent tenter d’expliquer ce phénomène, sans pouvoir le certifier, soit d’avoir tenté de nous réincarner avant qu’un événement se produise en non-conformité à la vision des guetteurs. Le fait que Corina fût pour la première fois réincarnée dans son propre corps a peut-être joué un rôle, dans le sens où la consommation de l’énergie des guetteurs a été plus importante que d’habitude  pour faire sortir l’enveloppe physique de Corina de sa prison temporelle. Enfin, le rappel d’urgence émis par cette dernière pour se sauver d’une mort certaine à peut-être influé sur le temps de la réincarnation de Loki, les guetteurs préférant rappeler tout le monde afin de nous protéger face à un danger trop important sur le lieu de la réincarnation.

Pour conclure, les mégas à peine de retour dans leurs prisons respectives, réclament plus de temps pour réussir leur mission, il reste encore deux artefacts Tyggs à trouver, Olga Vrenko, l’IA Nagylone/Félicia et le Dr Chagar sont autonomes et seuls en plein centre de la station qui va être attaquée très prochainement. De plus, le Dr Decker est toujours à l’isolement dans son laboratoire de recherche sur le sommeil. Les rejetons des expériences biologiques errent toujours dans le complexe et deux des robots tueur sont toujours en liberté et en activité…

Enfin, le virus Tygg même s’il a été ralenti, s’est suffisamment insinué dans l’informatique de la base, pour permettre l’attaque imminente de son créateur… La principale menace cours toujours et surtout on ne sait toujours rien de ce vaisseau contenant une forte source de magie censé être en train de disparaître du multivers…