La fille renfermée (Rôjo no shôjo) :

 

Avant sa disparition imminente, Roïa fait une longue embrassade larmoyante avec Cassivela, et cette dernière lui offre l’auréole gauss déussienne, qui la protégera désormais pendant ses combats.

Roïa est tellement touchée par ce geste, et comprend qu’elle ne reverra peut-être plus Cassivela, qu’elle délie le lien de sa perle contenant Ondyliss, et lui offre afin que Cassivela se souvienne à jamais d’elle.

Cassivela embrasse son amie Roïa, en lui souhaitant bonne chance, puis rejoint Cassilanor et Rope.

 

Les deux Cassie sentant les premiers appels de la prison, demande à Rope de rapidement tatouer Cassilanor, après qu’elle se soit liée avec Ondyliss.

Rope a du mal à terminer son travail à temps, et fait les dernières lignes colorées du tatouage de Cassilanor sur son nombril de manière brutale, juste avant que les deux Cassie ne repartent, dans un rayon d’énergie méga commun, qui les refusionnent une fois dans la prison temporelle.

Cassilanor disparaît donc devant les yeux émus de Rope, lissant sa moustache, déçu de devoir encore dîner seul…

Cassie Jones est repartie dans sa Prison temporelle avec ses cinq spirits liés (et oui, une fois les deux Cassie fusionnées en une seule personne), qui font d’elle une Shard Caster Mentor de l’esprit du Loup.

Elle a également deux perles de dragons, avec les esprits de Gumo et de Joah.

Mais ceci est une autre histoire…