La force de l’Eléphant :

 

Peu à peu, des apprentis plus valeureux et respectueux commencent à combattre entre eux.

Huruko, assis à leur côté, finit par se décider et descend dans l’arène lancer un défi, annonçant qu’il est là pour honorer le kamui de l’Eléphant. Immédiatement, un autre combattant aux longs bras, d’un aspect un peu simiesque, relève son défi et descend dans l’arêne pour le combattre.

Huruko est obligé d’utiliser plusieurs de ses techniques spéciales pour vaincre cet adversaire d’un niveau équivalent au sien : ‘la Charge de l’Eléphant’, ‘les Défenses du Mammouth’ ou encore ‘la Trompe Faciale’. Un adversaire sournois dont il doit notamment contrer une attaque-surprise dans le dos.

Tandis qu’Huruko se dresse victorieux et que son adversaire, ayant fait preuve de duplicité, est hué par le public, Gmurk et Corina remarquent les Chevaliers d’Argent discuter rapidement entre eux et le regard d’Athéna se tourner discrètement vers une urne.

 

Huruko les rejoint et ils constatent que ses blessures ont déjà commencé à se régénérer !

 

Après l’avoir félicité chaudement pour sa victoire et son combat, ils reportent leur attention sur l’arène, cherchant à détecter un adversaire qui leur correspondrait. Ni trop faible pour ne pas le ridiculiser, ni trop fort pour ne pas perdre stupidement … Mais la fin du tournoi approche et toujours rien.