Bataille défensive (Bousen') :

 

Le combat entre les deux shard caster tourne à l’avantage de Gusuma et de son spirit Keritekkusu, une sorte de serpent à deux têtes sans yeux, et deux queues à plumes, avec un corps jaune taché de rouge.

En effet le shard caster de Jimoto, Aironi et son spirit Soloni, un scarabée humanoïde verdâtre, avec une queue de scorpion sont bien malmenés.

Les tirs de rayons photoniques de Keritekkusu font de sérieux dégâts sur Soloni, qui a la mauvaise surprise de constater qu’aucun de ses tirs de dards en os et de trombes d’eau n’ont de conséquences sur son adversaire, qui en est immunisé.

Roïa, encouragée par Cassivela, se précipite sur un soldat, et demande à son spirit Ondyliss de s’occuper de deux soldats, pendant que Cassivela se précipite comme une furie sur les deux soldats restants, avec son espadon.

Cassivela réussit une superbe attaque, qui blesse quasi-mortellement le premier (presque tranché en deux au niveau du torse), et légèrement le deuxième, mais qui sous l’effet du choc électrique (déclenché depuis la garde) tombe inconscient lui aussi.

Ondyliss entraîne dans des trombes d’eau les deux soldats, jusqu’au lac souterrain, et les y fait reculer au loin.

Roïa de son côté manie très bien ses deux petites dagues tri-lames lumineuses, et oblige le soldat à se rendre.

Après qu’elle l’ait attaché, avec l’aide de quelques villageois, elle se retourne, et voyant que les deux soldats que Cassivela a affronté sont déjà au sol, elle demande à son spirit de les soigner, pour les faire prisonniers eux aussi.

Möglin de son côté est bien embêté, en effet, il ne peut pas se faire comprendre des villageois, car il n’a pas de tradmod 3 comme Cassie, il fait donc une « Télépathie shaanique » avec elle, pour tenter de comprendre le peuple par son intermédiaire.

Il n’est pas armé, et donc ne peut que tenter de calmer les autochtones, mais il ne pourra rien faire contre les soldats qui les auront bientôt rejoint.

El et son spirit Kaselle dévastent l’habitation d’en face, et les villageois qui y sont cachés.

On entend d’affreux cris qui en émanent, et on peut apercevoir des flashes lumineux dus aux tirs puissants de son spirit sur les innocents !

Cassivela étant prévenue, par une « Télépathie shaanique » de son double Cassilanor, des agissements d’El et de son spirit, se décide à invoquer le sien, voyant qu’Ondyliss est bien occupée à commencer de sauver des villageois blessés.

Elle fait donc venir Bombyx Fraisia dans cette réalité, depuis sa perle de lien insérée entre ses seins, pour lui demander de s’occuper de Kaselle, et ainsi rétablir la balance.

 

Le ver rose à deux têtes canines est une bête de combat, il adore rendre ce genre de service !

 

Bombyx fait ses tirs en premier sur Kaselle, et seuls les tirs de désintégrations nucléaires l’atteignent de façon critique, entamant la moitié de la vitalité ectoplasmique du spirit.

 

El est très surprise de l’arrivée de ce spirit inattendu, et cherche immédiatement à trouver qui est son shard caster.

Gusuma de son côté se débarrasse assez facilement se son adversaire, lui fracassant le crâne avec une dextérité étonnante, mais son spirit continue de se battre contre l’autre esprit du non-lieu, qui n’a pas disparu, malgré que son invocateur soit mort.

Cassilanor se retrouve enfin derrière les deux soldats approchant silencieusement derrière Gusuma pour une attaque en traître, et elle tente de les assommer en cognant leurs casques l’un contre l’autre avec violence.

Mais sa force, pourtant bien développée, n’est pas suffisante pour un tel exploit.

Ils sont tout de même sonnés et surpris, et ils se retournent contre elle, armés avec des lances qui les gênent pour le combat rapproché.

Gusuma, aidé de Cassilanor, ne devraient pas avoir trop de mal à s’occuper de ces derniers soldats qui voulait l’attaquer par derrière.

Pendant ce temps, Roïa et Cassivela se dirigent vers trois autres soldats, sur leur propre îlot.

Möglin, lui, se cache dans une habitation, où cinq villageois protègent un autre homme, qui n’a pas tout à fait leur apparence (ses habits sont plus modernes et chics, et il porte une sorte de demi-masque), et alors que les trois soldats s’apprêtent à les attaquer, il apprend que cet étranger s’appelle Cornélius et qu’il vient de Task.

Il était serviteur au château de son suzerain Ji-Mu, qui vient d’être attaqué par une force étrange, et son maître l’a fait se réfugier ici par shard de téléportation, pour protéger un secret…

 

Möglin informe tout de suite les 2 Cassie, qui comprennent que cet homme doit être celui que Roïa cherche, et Cassivela lui demande qu’Ondyliss leur vienne en aide.

 

De suite, Ondyliss exécute le service de Roïa, et vole sur le promontoire que les soldats atteignent.

De son côté, contre toute attente, Gusuma, visiblement blessé et épuisé par son duel contre Aironi, n’arrive pas à prendre le dessus sur les deux soldats de Jimoto, et comme son spirit s’est vite débarrassé du spirit de l’adversaire, il vient vite en soutien, et de sa queue puissante entraîne les soldats dans l’eau, pour les y retenir.

Gusuma et Cassinalor peuvent rejoindre à la nage les Cassivela et Roïa, en renfort.

Roïa entame en effet un combat avec un soldat, pendant que Cassivela s’occupera facilement des deux autres, cette dernière agite prestement son espadon, tout en blessant un soldat, et en faisant tomber l’autre inconscient, par électrocution.

Dés qu’elle arrive au sol, Cassilanor combat avec son pisto-lame deux soldat, mais tout en les attaquant, elle a l’espace d’une seconde dans son champ de vision la shard caster El, qui se dirige dangereusement vers Cassivela et Roïa, elle en profite donc pour déclencher un tir de rayon du sword gun angélique, pour la toucher, malgré sa course sur les escaliers de l’autre côté du village, mais superficiellement.