Quand Gépéto se réveille :

 

On se dirige ensuite vers la salle Robotique, que nous avons déjà visitée, afin de se rendre en direction du centre d’armement.

Le Docteur Chagar, se trouve toujours dans le médibloc mais ses blessures ont l’air de s’être guérie et il a l’air conscient. Après un rapide check-up de Loki, on le sort de son hybernateur pour l’évacuer au même titre qu’Olga, Nagylone et Félicia.

Chagar nous informe de la perte de contrôle des robots, qui se sont mis à agir de manière destructrice au moment de l’alerte d’évacuation, et que c’est l’un d’eux qui la touché à plusieurs reprises dans le dos, le laissant pour mort.

 

On lui explique rapidement la situation, et on lui dévoile la stratégie adoptée pour récupérer un maximum de données en un minimum de temps.

Loki cherche à obtenir de lui les informations qu’il possède sur les artefacts Tygg mais le scientifique n’a pas été mis au courant de cela. Toutefois, il nous précise que ce matin, une réunion exceptionnelle à eu lieu entre le chef militaire de la base, le Capitaine Vaster et certains membres du personnel qui, vraisemblablement, ont été autorisé à travailler sur les objets de la loge :

-Dr Efroz, spécialiste Transit

-Dr Maahk, Chef des Chimistes

-Dr Nicx, responsable du centre de recherche gravitationnel


Ayant déjà trouvé un objet de la Loge dans le centre gravitationnel, et parce que la distance est plus courte, nous décidons de poursuive notre chemin vers le laboratoire de transit.