Messager Galactique Valéria Edberg

 

Archétype Biocyb

Sphère psy du Vivant

Pouvoir des Chakras

Espèce : Terrienne

Époque d'origine : 21ième siècle (chercheuse en prothèses robotiques)

Langues parlées : Bétasorvant, anglais et suédois

 

Background - VALERIA EDBERG
 
Valéria Edberg est une terrienne, issue du 21ème siècle.

Elle est née en Suède en 1989, il y a 30 ans.

C’est une grande blonde aux yeux bleus.
 
Elle a de très bonnes relations familiales emplies de complicité.

Ses parents sont des spécialistes de la cybernétique, ce sont des savants de grande importance dans ce milieu.

Jusqu’à aujourd’hui, Valéria n’a eu aucune relation amoureuse, car elle est trop occupée à son travail.

Comme ses parents, elle est aussi un médecin spécialisé dans les implants cybernétiques (pour remplacer les membres ou organes amputés).

Elle a perdu un patient lors d’une intervention cardiaque complexe, c’est donc devenu sa hantise que cela se reproduise.
 
Norbert Wiener, mathématicien américain, théoricien et chercheur en mathématiques appliquées, surtout connu comme le père fondateur de la cybernétique, est mort le 18 mars 1964 à Stockholm, en Suède.

Du coup, en 2019, la Suède a une avance considérable dans ce domaine.

De nombreux Suédois ont des micro-puces implantées sous la peau avec leurs données personnelles, et on trouve depuis peu des exosquelettes décuplant la force des ouvriers de chantier.

Ces innovations « mécatroniques » sont créées en lien avec des kinés et des physiothérapeutes.

Concrètement, trois des doigts de ce Servohandsken (« gant de puissance », en suédois) sont dotés de capteurs de puissance sur leur surface extérieure. 

Lorsque l'usager se saisit d'un objet, chacun des capteurs mesure l'intensité de la force produite, et l'amplifie proportionnellement, pour rendre possible le geste définitif. 

Cette puissance supplémentaire est actionnée par des tendons artificiels, reliés à un petit moteur portable à la ceinture, d'une autonomie d'environ 8 heures. 

Soit une journée de travail d’un ouvrier...

Ce sont les chercheurs du prestigieux Institut de médecine Karolinska et de l'Institut royal de technologie (KTH) de Stockholm qui ont œuvré à la conception du Servohandsken.

 

Valéria a travaillé 5 ans sur ce projet, sous la direction de Jan Wikander, chercheur et professeur de mécatronique à KTH.

Durant cette période de sa vie, elle a eu affaire à Hannes Sjoblad, chef de file des biohackers suédois, qui fait la promotion de toutes les inventions dans ce domaine.

Il est resté un éventuel contact intéressant sur place, qui a un bon carnet d’adresse dans le milieu industriel et dans les médias.
 
Au cours d’une de ses missions, le méga Gontran Gloubisch est passé sur cette Terre contemporaine, à la recherche d’un robot extra-terrestre égaré, qu’il pensait avoir été récupéré par des savants suédois…

Il a rencontré Valéria au cours de son infiltration au KTH, et a détecté ses pouvoirs mégas latents ainsi que sa résonnance psionnique.

Gloubisch devait remettre en marche le cerveau positronique du robot, pour découvrir sa provenance, et il a décidé d’user de l’aide de Valéria, lui expliquant qui il était, ainsi que l’existence de l’AG.

Valéria a vu comme un défi de l’aider en venant à bout des sécurités de cette informatique alien supérieure, aussi pour la remercier Gloubisch lui a proposé de rejoindre la Guilde Méga.
 
Valéria a sauté sur cette occasion de découvrir des technologies étrangères, et des organismes vivants exotiques, devenant ainsi un Messager Galactique de type Biocyb, et de la sphère du vivant, des pouvoirs de Chakras.

Durant sa formation de méga, elle s’est fait très peu d’amis, car c’est un bourreau de travail.

Elle considère les hommes comme des dragueurs futiles, ou des rivaux misogynes, aussi elle n’a accordé sa confiance qu’à Budi Ahmad, un gay vite devenu son confident et soutien psychologique.

C’est Budi qui l’a incorporée avec les autres étudiants impopulaires au sein de la « Section des Parias » du Major Linsay Mc Lambert.

 

BACKGROUND DE VALERIA
Téléchargez le background de Valéria en pdf
Background Valéria.pdf
Document Adobe Acrobat 298.5 KB
LOOKS DE VALERIA EN MISSION
Téléchargez en pdf toutes les illus des looks de Valéria pour ces différentes missions !
Valéria - images missions.pdf
Document Adobe Acrobat 455.3 KB