Interprétés par tous les acteurs précédemment cités ces personnages sont les méchants adversaires de l’épisode pilote.
Le secteur de la moule est dans le cadran Bêta une zone encore inexploré de l’espace.

On dit qu’il s’y trouve une race spécialisée dans l’étude de la génétique, ayant parvenu à accomplir des clonages à grande échelle.
Malheureusement cette technique de clonage n’est pas encore aussi au point que le prétend sa renommée, et certains de ces clones ont de graves déficiences génétiques.

Il semblerait que la reproduction en série d’un même ADN finisse par appauvrir le capital de base, et après plusieurs cycles on obtient tout simplement des clones tout pourris !

Ces dégénérés erraient de par le secteur de la moule quand certains d’entre eux ont finis par se rassembler sous la bannière du pirate Arnakin Skylooser.
Handicapés moteurs et physiques, les pirates Stormloosers sont ainsi devenus de dangereux criminels, mus par la haine de la société qui les a rejetés (comme dans « Action mutante »).

Protégés par leurs casques en plastacier (dérivés de ceux des Stormtroopers de « Star Wars » mais avec des textures débiles : zébré, tacheté, fleuri, etc…), ils se battent avec des bazookas lasers, des fusils à plasma, ou des sabres de flibustiers, et n’hésitent pas à tuer contrairement aux pacifiques équipages de Starfuite.
Dans l’abordage de l’Ejaculator,
Arnakin Skylooser sera accompagné de 6 de ses Stormloosers parmi les plus trisomiques qui soient : le Hidden-commando, le clown-commando, le gay-pride-commando, le baba-cool-commando, le noël-commando et le footballer-commando… (oui je sais, c’est n’importe quoi !)

Accéder à la fiche de personnage des Stormloosers :

                                                                                                                                                    Retour