TELEPORTE - CHIOTTES

 

 

   Ce film inachevé se veut un épisode fantasmé de la quatrième dimension, version scatophile !
Suite à notre tentative de polar improvisé (« qui veux la peau de Roger Chouniard », lui aussi inachevé), mon pôte Patrick Baux se montrait très enthousiaste à l’idée d’être une fois encore le « héros » de nos délires.
Il prît même des cours de comédie à Los Angeles lors de son service militaire… on en retiendra surtout sa version muette d’Evil Dead devant le jury des improvisations théâtrales !
Enfin, devant tant de talent, un seul sujet s’imposait… les CHIOTTES !!!
Le concept était le suivant : un homme se réveille en sursaut, va aux chiottes, chie, et au moment où il sort des toilettes, découvre qu’il n’est plus dans son appartement, paniqué il retourne aux chiottes, réfléchit, ressort… et de nouveau il est ailleurs !… ainsi de suite, avec une montée dans la tension nerveuse du personnage, et un passage en revue de lieux « exotiques » où l’on trouve des chiottes, à la fin le personnage complètement affolé a l’idée de mettre les 2 pieds dans les chiottes et de tirer la chasse… il est englouti par le siphon et… se réveille en sursaut après ce cauchemar… avec une sacrée envie de chier !
Dans une fin alternative, le personnage se réveillait dans un plumard englouti de merde, les murs de sa chambre tachetés par sa chiasse !!!

 

 

   Le tournage eut plusieurs phases très espacées dans le temps, et la motivation des participants s’essouffla avant la concrétisation du premier horror-shit-movie.
Dommage, car ça commençait bien avec une équipe de 5 personnes coincées dans des chiottes minuscules, pour filmer les grimaces de Pat’ mimant la constipation, ou ce superbe travelling qui suit le cul de Pat’ dans un slibard échancré, de son plumard jusqu’aux chiottes… des images inoubliables.
Elles furent perdues, retournées mais cette fois avec Pat’ en pyjama, et retrouvées bien plus tard, bref le bordel !
Pour les scènes de téléportation, on filma dans l’appartement du Coach, dans les maisons de Stef’ ou de la grand-mère de Pat’, puis dans une pizzeria (un grand moment pour Pat’ dans son pyjama jaune cocu), et enfin sur le stade parisien de porte de Clignancourt : Pat’ fit même, courageusement, un tour de stade en courant en pyjama sous les acclamations des jeunes racailles de la goutte d’or !
Un homme prêt à tout pour les 5 minutes de gloire promises à tous par Andy Warhol…
Le coach accoucha, malgré l’arrêt du tournage, d’un montage temporaire, mais ne vous inquiétez pas, on finira sûrement un jour ce film, quand ça nous prendra comme…!!!

…une envie de CHIER!!!

   A ce propos, vous aurez peut-être besoin de ça !

 

Vous pouvez visionner Téléporte-Chiottes ci-dessous :

 

 

Vous pouvez télécharger le fichier Téléporte-Chiottes ci-dessous :

Teleporte Chiotte.avi
Fichier Vidéo 12.3 MB


Retour