ZONE CACHEE / PRIVATE CLUB

 

Bienvenu dans la « Zone Cachée » de la Gonel Zone révolution

 

C’est à la fois notre Zone négative,

notre Zone Fantôme,

et notre « Intercontinuum » à nous.

 

Dans l'univers de Marvel Comics, la Zone négative est une dimension d'antimatière, dans laquelle les propriétés physiques de notre univers ne s'appliquent pas.

Cet univers est rempli d'une atmosphère respirable, et un vortex situé en son centre constitue un puits de gravité mortel…

La Zone Fantôme est aussi un endroit de fiction, qui fait partie par contre de l'univers de Superman et de DC Comics.

Il s'agit d'une autre dimension ressemblant à un vide spatial, où les condamnés de Krypton et des autres planètes étaient envoyés, et s'y retrouvaient réduits à l'état de spectre, pour errer durant une période de temps déterminée par leurs juges.

Elle a été découverte par Jor-El le père de Superman (Kal-El), qui est un très grand scientifique de la planète Krypton.

Dans la Zone Fantôme, les prisonniers ne vieillissent pas, ils ne peuvent mourir mais sont intangibles…

Dans le Multivers de Méga, le jeu de rôle dont je suis le maître du jeu, l’Intercontinuum, aussi appelé « Non-Lieu », est une dimension « entre » les dimensions physiques de l’espace, si on compare c’est le Multivers à un mille-feuilles, les univers spatiaux, les dimensions parallèles en seraient les feuilles, et le non-lieu en serait alors la crème qui les lie !

Dans notre jeu, les personnages des joueurs y ont été piégés par leur adversaire, le Maître du Temps, qui les a enfermés dans des prisons atemporelles, pour l’éternité…

Seulement grâce aux gardiens de l’Intercontinuum, nos héros parviennent à s’échapper par intervalles, accomplissant alors pour eux des missions dans la réalité (les scénarii des séances de jeu de rôle).

 

Cette Zone Cachée de la GZ représente donc un espace de communication pour mes joueurs rolistes, entre les parties.

Elle n’est donc pas accessible aux internautes qui ne font pas partie de notre groupe.

C’est pourquoi, pour pouvoir rentrer dans le Forum dédié au jeu Méga, il est ici demandé d’entrer un mot de passe.