Mission des Guetteurs (Shisetsu kan'shi) :

 

Ce qui inquiétait les guetteurs, lors de la Mission 38 « Doctrine Métapsychique », c’était les risques de disparition totale d’une technique intéressante d’invocation et de contrôle des ectoplasmes, et autres créatures du non lieu, développée sur une seule planète du Multivers, aujourd’hui menacée par le Globbo-Bubbon, car placée dans un système de la galaxie départementale, en ligne de mire de sa croissance.

La mission 38, pour les guetteurs, était donc de se rendre sur place, avant qu’il ne soit trop tard, afin de se faire enseigner le maximum de ces techniques, qui seront sans nul doute très pratiques, dans l’avenir des PduT et de leur alliance avec ceux de l’intercontinuum, Guetteurs comme Aésirs.

Bien entendu, en tant que Mégas défenseurs du bien, Cassie, Birmad et Loki ont essayé de trouver un moyen de sauver la population de ce lieu de l’extinction (ne serait-ce qu’en les prévenant de la menace)…

Cette fois, pour cette mission 40 « Challenge Spirituel », Möglin, Lorwan, Cassie, et Athuma devront retourner sur Kiba, afin de finaliser ses objectifs.

Möglin, Lorwan et Athuma pourront tenter d’y apprendre à invoquer eux aussi des spirits, mais surtout il faudra terminer le sauvetage de la population, car cette fois le Globbo-bubon est vraiment sur le point de l’engloutir (ce n’est plus qu’une question de mois).

Pour ce qui est des étapes de notre projet ANTI-GLOBBO-BUBON, il s’agira de faire des prélèvements sur les filaments protobiologiques du Globbo-Bubon, lorsqu’il veut atteindre cette planète.

Ces prélèvements seront la matière première indispensable, aux travaux de recherche d’Athyn (ou tout autre « plan B » inventé par Lorwan)…